kiriquirit ou l'accro... aux croquants vitals!

06 août 2007

et les rêves sont le résultat de rencontres inaboutis....laissant place à l'imaginaire...

ba là y'a de quoi faire

Posté par kiriquirit à 16:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]


pensée du jour

La vie est le résultat, aussi, de rencontres abouties. A nous de faire aboutir nos rencontres vers un vrai et authentique coeur à coeur. De ne pas laisser pourrir certaines rencontres par le mauvais fruit de l'orgueil et de l'égoisme, qui sabotte tout...apprendre à pardonner, à aller de l'avant dans l'amitié, à rechercher l'autre pour lui et non pour soi, et s'apercevoir de ses qualités avant que de voir ses défauts, le découvrir petit à petit, avoir la patience pour cela. Il faut du temps, de l'Amour, parfois un certain effort, mais "la rose à un prix à tes yeux par le temps que tu a perdu pour elle"

Rien ne s'obtient sans effort...

ba voilà, parole du jour...ou qu'cest mauvais!

Posté par kiriquirit à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 6 aout

allez encore un lundi!!

faut bien des lundi pour avoir des vendredi comme qui dirait!

cassos en vacances mercredy, ca c'est sympa. Bon aucune envie de parler de moi, un peu narcissique ces blogs quand même, surtout que ma vie se résume au boulot, à un contexte social désarticulé et décharné dû aux vacances des uns et des autres, et à un contexte sentimental d'une vacuité pitoyable.

alors que dire? trouver vite un sujet sur lequel disserter cet après-midi (ça va ce matin j'ai bien bosser)....et l'amie caro va se joindre à moi?

alors un sujet....les ptits camarades du boulot? ba oui tiens, parlons en de nos "collègues". Ils ont toujours des vies trépidantes, ahurissantes, un ex mari qui abboie au téléphone tous les jours, ...oh puis ça m'embête de parler de ça alors que je me les coltine amicalement tous les jours, et puis  les vacances arrivent, alors je lache le pied et faut que je commence à me mettre dans l'ambiance holidays et à penser à autre chose qu'au boulot

alors ouh.......fringues? amitié? amour?ah oui tiens....

ah...trop mignon ce ptit gars du boulot, du haut de ses 23 ans...ah charmant, tout beau de naturel et de simplicité, suis conquise par son élégance de caractère, ses propos enrobées de finesse et de délicatesse, son sourire franc, serein et doux et limpide qui irradit vraiment, la pureté qui se dégage de son regard, la droiture émanant de ses actions et de ses conversations. Ah quel force d'âme ce ptit gars! une ame de chef! un meneur de troupe! rectitude (à priori) de sa vie, sérénité et confiance du à cela. Encore idéaliste alors, et pourtant tellement clairvoyant

ah je fonds un peu. Une jeunesse toute pure, tournée vers les autres aussi,

enfin bref je m'arrête, j'ai du taf; et du mal à m'exprimer

Posté par kiriquirit à 14:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 août 2007

hello

y'a quelqu'un la-dedans?

il est référencé mon blog?

mais qué passa???!!! viendez tous!! viendez donc!!!

ou...je sais pas comment m'en servir de ce truc moi...bon vais voir ce qu'il faut faire

Posté par kiriquirit à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

le 1er aout 2007...

1er jour d'août! et le soleil qui est de retour!...mais que demander de plus en ce début de mois d'été?!!!houpi!!! je n'y croyais plus!

beaux prémices d'un joli mois de vacances, loin loin loin de Paris et de ces affres...loin loin loin de tous soucis matériels, professionnels...à nous les joies de l'insouciance estivale...oh yes

oh yes!!!!!

bon que dire de plus....ma "collègue" va rentrer de "manger", va falloir que je retourne bosser....ai ai ai, difficile de faire la fille motivée quand on est ailleurs, mais ça marche, je ne sais pas pour combien de temps encore....ou....au boulot ma fille!! et file vite!!

bon vais voir ce que ça donne ce blog, connais rien à internet, donc sais pas trop me servir de tout ca...

Posté par kiriquirit à 14:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]