Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kiriquirit ou l'accro... aux croquants vitals!
kiriquirit ou l'accro... aux croquants vitals!
  • Parigotte non bigotte, trentaine approchant, accro au shopping, accro aux sortie,aux amis, à Dieu, au silence, aux gars...accro à tout Amour. Voulant croquer la vie d'une meilleure façon, plutot que des mauvais croquants dla vie ne la croquent tout cru.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
kiriquirit ou l'accro... aux croquants vitals!
6 août 2007

lundi 6 aout

allez encore un lundi!!

faut bien des lundi pour avoir des vendredi comme qui dirait!

cassos en vacances mercredy, ca c'est sympa. Bon aucune envie de parler de moi, un peu narcissique ces blogs quand même, surtout que ma vie se résume au boulot, à un contexte social désarticulé et décharné dû aux vacances des uns et des autres, et à un contexte sentimental d'une vacuité pitoyable.

alors que dire? trouver vite un sujet sur lequel disserter cet après-midi (ça va ce matin j'ai bien bosser)....et l'amie caro va se joindre à moi?

alors un sujet....les ptits camarades du boulot? ba oui tiens, parlons en de nos "collègues". Ils ont toujours des vies trépidantes, ahurissantes, un ex mari qui abboie au téléphone tous les jours, ...oh puis ça m'embête de parler de ça alors que je me les coltine amicalement tous les jours, et puis  les vacances arrivent, alors je lache le pied et faut que je commence à me mettre dans l'ambiance holidays et à penser à autre chose qu'au boulot

alors ouh.......fringues? amitié? amour?ah oui tiens....

ah...trop mignon ce ptit gars du boulot, du haut de ses 23 ans...ah charmant, tout beau de naturel et de simplicité, suis conquise par son élégance de caractère, ses propos enrobées de finesse et de délicatesse, son sourire franc, serein et doux et limpide qui irradit vraiment, la pureté qui se dégage de son regard, la droiture émanant de ses actions et de ses conversations. Ah quel force d'âme ce ptit gars! une ame de chef! un meneur de troupe! rectitude (à priori) de sa vie, sérénité et confiance du à cela. Encore idéaliste alors, et pourtant tellement clairvoyant

ah je fonds un peu. Une jeunesse toute pure, tournée vers les autres aussi,

enfin bref je m'arrête, j'ai du taf; et du mal à m'exprimer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité